08/06/2017

Conseil Municipal › LES COMPTES-RENDUS DE SÉANCE DE L'ANNÉE 2018

Le conseil municipal en séance...|Photo © jean-Paul Epinette - icimedia@free.fr

Autour de la table du conseil, quinze élus : le maire, quatre adjoints et dix conseillers qui se réunissent en séance plénière - et publique - une dizaine de fois dans l'année...

► SÉANCE DU VENDREDI 31 JANVIER 2018

ORDRE DU JOUR

Délibérations
• Demande de classement: « Les Plus Beaux Villages de France. • Délégation des droits de places sur le marché des commerçants non sédentaires. • Approbation des statuts du futur Syndicat Intercommunal du Dropt amont et élection des délégués. • Aménagement des espaces publics tranche 2 : Avenant N°1 du Lot 1.
• Écoles : subvention exceptionnelle (USEP), frais de fonctionnement 2016-2017, Câblage informatique de l'école maternelle. • Acquisition de terrain: Parcelle N°1157 section C • Vente de terrain : Parcelle N° l155 section C • Tarification de l'utilisation de la salle François-Mitterrand.

Questions diverses
Réunion de la Commission Communale des Impôts Directs vendredi 9 février 2018. - Priorisation des travaux rue de la Chapelle et rue des Olives par l’entreprise COLAS. - Plan-guide pour l’aménagement des entrées de ville, le Tour de ville, rues et ruelles de la bastide. - Pertinence de faire réaliser divers travaux par le personnel communal. - Réunion de la commission « Plan façades ». - Annulation du projet d’achat de terrain à M. Guertner. - Les « Foulées de Rives » cherche des volontaires. - Revêtement à l’ancienne aire de jeux. - Visite du CFA « Métiers du Cheval » au mois de mars par le préfet et le député.

• • • Prochain conseil municipal : jeudi 1 mars 2018 - Séance publique. - Mairie à 20h30.

— Tous les détails dans le procès-verbal de séance à retrouver ici ultérieurement (pdf ci-dessus).

●●● Retrouvez ici les comptes-rendus des séances du Conseil municipal de Villeréal pour l'année 2017

08/06/2017