A la faveur du dernier match de championnat (avant les phases finales) entre les 4 Cantons et Decazeville, à Villeréal ce dimanche 16 avril, l'Amicale Bernard-Moliérac organise une grande journée d’hommage au joueur-entraîneur-dirigeant hors pair que fut Bernard, et en profite pour célébrer les 30 ans de la montée en Fédérale 3 et les 20 ans du titre de Champion de France Honneur de l'US Villeréalaise.
Francis Lacombe, président de l'USV en 1993, écrit : "Les années passent mais les souvenirs restent. Trente ans déjà et c'est avec beaucoup de plaisir que nous souhaiterions réunir tous les dirigeants et joueurs de cette belle époque des années 1992/1993 avec la première finale Honneur à Armandie remportée contre Ste Livrade. Année ou toutes les équipes étaient qualifiées la "B"contre Le Queyran à Colayrac et les Juniors contre La Réole à Eymet. L'année 1992/1993 avec la montée historique en Fédérale 3 contre Terrasson. La saison 1993/1994 en Fédérale 3 et le challenge relevé autour de Dominique Pozzo et tous les jeunes issus de la formation. Cette belle année 1993 a jeté les bases de belles saisons qui ont depuis honorées notre club.
Cette journée du 16 avril est importante pour la convivialité et le plaisir de se retrouver sur ce terrain ou nous avons beaucoup donné de notre temps et gravé beaucoup de bons souvenirs. C'est aussi pour notre Amicale des Anciens Bernard-Moliérac un moment fort de souvenirs pour honorer tous les nombreux camarades qui nous ont malheureusement quittés depuis."