L'édition 2023 de la Bodéga organisée ce 30 juillet par l'Amicale des Commerçants et Artisans, en partenariat avec la Mairie de Villeréal, a une nouvelle fois séduit un large public.

L'Amicale a enregistré 4 900 entrées payantes, un joli résultat pour la deuxième année de relance "post Covid" de ce Monument de la vie estivale villeréalaise.

Étant entendu que les enfants ne sont pas comptabilisés et que les caisses sont levées à minuit, ce sont bien plus de 5 000 personnes qui ont pu profiter des 18 groupes ou animations proposées tout au long de la soirée ainsi que des gourmandises mises à la vente par les stands des commerces et des associations, dévalisés en quelques heures.

Au cours de cette soirée à la météo idéale où il n'a fait ni trop chaud, ni trop froid, et qui s'est déroulée sans incident notable, on notera les jolies réussites que furent :

- les animations pour enfants assurées par Emilie Randonnier (animatrice de la Ludothèque du Centre Social ECLATS),
- la maquilleuse,
- les photos originales,
- les prestations des danseuses d'Objectif Danse (compagnies K-Lyptus et Campus),
- la banda Bodega de Bergerac (23 musiciens) et la Batu'Kal'Son du Lot (21 musiciens),
- sans oublier les groupes, aux styles variés, tous très appréciés, en particulier les locaux Fran Ray et Limmie devant l'église.

Petit bémol en revanche, puisque le duo acrobatique qui devait se produire sur le parvis de l'église a du annuler sa participation suite à la blessure d'une des artistes !

Alors, bon rétablissement et à l'année prochaine !