Ça y est, il est fin prêt ! Nous travaillions depuis plusieurs mois à l'actualisation du site internet de la commune, www.mairie-villereal.fr.

Toujours riche en actualités, avec des articles et un agenda des manifestations tenu à jour, nous l'avons également pensé pratique au quotidien, pour vous aider dans vos différentes démarches. Ce site se doit aussi d'être une vitrine de notre village auprès des visiteurs venus des alentours et de plus loin : en y présentant nos associations, nos commerces, nos services, nous souhaitons montrer la vitalité de Villeréal et contribuer à la poursuite de cette dynamique.

Le tout avec un graphisme moderne et dans une version « responsive », c'est-à-dire consultable sur tous les types d'écran, de l'ordinateur au smartphone en passant par la tablette.

Mais nous savons également rester humbles et nous comptons sur vos remarques, vos observations, pour le faire évoluer dans le bon sens dans les mois et années à venir. Alors, naviguez, explorez, découvrez ce nouvel outil riche en informations et n'hésitez pas, contactez-nous !