Place à l'édition 2023 des "Fenêtres de l'Avent" villeréalaises !

La Municipalité de Villeréal renouvelle cette année l'opération « Les Fenêtres de l'Avent » tout au long du mois de décembre. Comme l'hiver dernier, l'idée est de réaliser un calendrier de l'Avent sur les fenêtres du centre du village, chez des habitants et des commerçants volontaires.

Les personnes souhaitant participer à cette initiative doivent choisir un jour entre le 1er et le 24 décembre, jour à partir duquel elles éclaireront une fenêtre de leur maison avec une décoration qu'elles auront choisie et préparée. À compter de ce jour où elles commenceront l'aventure, elles devront l’allumer tous les soirs jusqu’au 24 décembre, de 18h à 20h.

Chacun est libre de choisir la décoration qu'il souhaite, mais en respectant une consigne : afficher le numéro du jour choisi, comme sur un calendrier de l’Avent.

Si vous souhaitez participer à la réalisation de ce calendrier de l'Avent des fenêtres villeréalaises 2023, contactez le 06.87.12.04.47 avant le 22 novembre.