En ce début d'année 2024, le Maire Jean-Jacques Caminade souhaite "une année de promesses accomplies et de nouveaux horizons", qu'il développe dans l'éditorial du prochain Journal de Villeréal.

Morceaux choisis :

"Je vous adresse mes vœux les plus chaleureux au nom de toute l'équipe municipale.

(...) L'année 2023 a été marquée par d'importants projets qui ont contribué à l'embellissement et à l'amélioration de notre cadre de vie, tels que la réalisation du city stade au parking des Riviérettes, la réfection de la toiture des clochers, le remplacement de l'éclairage intérieur de l'église, la poursuite de l'effacement des réseaux dans les ruelles, le renouvellement des réseaux d'eau et d'assainissement dans la rue des Amours, la réfection de la chaussée d’une partie du boulevard de Plaisance ainsi que l'acquisition, boulevard des Ducs de Biron, de la parcelle mitoyenne à l'école élémentaire et au jardin public.

L'année qui s'annonce promet d'être riche en projets enthousiasmants pour notre communauté. Nous resterons mobilisés pour le bien-être de chacun, consolidant ainsi les liens qui font de notre village un lieu privilégié.

(...) Que 2024 soit pour tous une année de sérénité, de réussite et de solidarité.

Ensemble, continuons à écrire l'histoire de notre belle bastide."