Depuis plusieurs jours déjà, la bastide s'est parée des couleurs de Noël !

Des illuminations embellissent les façades des commerces et des habitations avec les fenêtres de l'Avent parsemées dans tout le village. Une expérience visuelle enchanteresse qui émerveille les promeneurs !

La place de la halle de Villeréal s'apprête aussi à briller de mille feux, car un grand marché de Noël est prévu ces vendredi 22, samedi 23 et dimanche 24 décembre.
L'Amicale des commerçants, artisans et professions libérales de Villeréal nous réserve une édition exceptionnelle, regorgeant de nombreuses animations captivantes et entièrement gratuites !

Durant ces trois journées féeriques, préparez-vous à :

• Découvrir plus d'une vingtaine de stands, soigneusement disposés sous la halle et autour de la place, qui proposeront une variété de cadeaux et de produits artisanaux et locaux.
    • Etre émerveillés par une dizaine de spectacles destinés à captiver les petits comme les grands. Au menu : Gospel, performances de rue, ballet des eaux, spectacle de feu, théâtre de guignols, spectacle de danse... Il y en aura pour tous les goûts !
    • Profiter de 4 animations divertissantes, dont un manège sur la place de l’église, une piste de luge située sur la place Jean Moulin à côté de l’hôtel de l’Europe, des tours en calèche dans la bastide, du maquillage pour les enfants.
    • Participer à des ateliers créatifs de décoration pour ajouter une touche personnelle à votre expérience festive.

Et bien sûr, à ne pas manquer la présence constante du Père Noël et de ses lutins, prêts à répandre la joie et la magie de Noël.

Alors, excellentes fêtes à tous, à Villeréal bien sûr !