Toujours attractif, notre village s'enrichit de nouveaux commerces qui viennent étoffer l'offre déjà présente.


La rue Saint-Michel a vu s'installer un nouveau restaurant, “La Maison de Campagne” où Vanessa Compère et Frédéric Sylvestre nous proposent une cuisine familiale avec des menus à l'ardoise, autour d'un plat du jour et selon l'arrivage du marché. Ils avaient ouvert en décembre dernier la boutique de décoration/antiquités du même nom, à l'angle de la rue Saint-James et de la rue Victor Delbergé. C'est dans cet esprit XVIII° qu'ils ont décoré leur restaurant, occupant le bel immeuble aux ferronneries travaillées de l'ancien hôtel Grandcamp.

De son côté, c'est au 25 rue du Dropt que Nathalie Reignier a installé sa bijouterie-joaillerie "L'atelier de Nathalie". Elle y crée, vend et répare des bijoux et propose également son expertise en horlogerie. Précédemment installée à Valencay dans l'Indre, elle a été séduite par la vitalité de notre village.

Quant à l'ancien local de "Maggie's", place de la Libération, Dan Parsons, le fils de Maggie, et Mathieu Pibarot y ouvrent ce début juillet “La cale”, un concept “street food” et snack de qualité dans une ambiance “pirate”.

Nous leur souhaitons à tous une bonne installation.