120 petits villeréalais ont fait leur rentrée scolaire hier lundi.
Ils sont 41 à la maternelle et 79 à l'élémentaire.

La principale nouveauté, bien qu'il ne s'agisse pas d'une surprise, est le retour d'une école élémentaire à 4 classes, après la fermeture d'une classe annoncée au printemps dernier.

Les cours sont assurés par la directrice Karine Faucart et Lucie Ellero (CP-CE1), Magali Petitpré-Delpit et Lucie Ellero (CE1-CE2), Vincent Andrieux (CE2-CM1) et Cyril Persyn (CM1-CM2).

A la maternelle, on retrouve 2 classes, avec la directrice Florence Préhaut (TPS-PS-MS) et Laetitia Perez (MS-GS).

Une rentrée sans encombre, malgré les traditionnelles quelques larmes des au revoir...

A noter que pendant les vacances, la commune a fait installer de nouveaux radiateurs électriques dans les deux classes « préfabriquées » de l'élémentaire. Par ailleurs, des garde-corps ont été posés sur l’ancien bâtiment.